
Jupiler Pro League - Oud-Heverlee Louvain et Saint-Trond se quittent sur un partage
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Le dernier match de la 13e journée de Jupiler Pro League entre Oud-Heverlee Louvain et Saint-Trond s'est ponctué sur le score de 2-2, lundi soir à Den Dreef.
Pourtant auteur d'un bon début de saison, le promu louvaniste n'a pas signé la meilleure mi-temps de son exercice. A la demi-heure de jeu, Duckens Nazon a fait parler sa puissance. Après avoir effacé deux adversaires, il a envoyé un tir croisé dans les filets de Romo (0-1, 27e). Un penalty, provoqué par Malinov après une faute de Sankhon, a permis à Thomas Henry d'égaliser juste avant la pause (1-1, 45e+2). Au retour des vestiaires, les Canaris de Kevin Muscat ont hérité des occasions les plus franches avec Nazon, encore lui, et Filippov. De mieux en mieux dans la rencontre, OHL a pris les commandes grâce à Joshua Eppiah, à la conclusion d'un mouvement sur phase arrêtée (2-1, 73e). L'équipe de Marc Brys a ensuite tenté de faire le break mais ce sont les Trudonnaires qui ont arraché le point du nul. Duckens Nazon a profité d'une piètre relance de la défense louvaniste pour inscrire un doublé (2-2, 84e). Au classement, Louvain est 8e avec 19 points alors que Saint-Trond pointe à la 16e position avec 10 unités au compteur, soit cinq de plus que Waasland-Beveren, virtuel barragiste. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.