
L'état de santé de Trump était bien plus critique que ce que la Maison Blanche a rapporté
Publié le à WASHINGTON D.C. (België)
L'état de santé de l'ex-président américain Donald Trump l'année dernière, à la suite de sa contamination au nouveau coronavirus, était beaucoup plus grave que ce que la Maison-Blanche a rapporté, a indiqué vendredi le New York Times. Avant qu'il ne soit hospitalisé, le niveau d'oxygène dans son sang avait chuté à un point critique et les rayons X montraient clairement des signes de pneumonie, selon le quotidien.
Donald Trump a été infecté par le coronavirus en octobre dernier. Pendant ses trois jours d'hospitalisation, un traitement expérimental lui a été administré en raison de la gravité de son état de santé. Avant cela, l'ex-président avait du mal à respirer à la Maison-Blanche. Il a reçu deux fois de l'oxygène avant d'être emmené à l'hôpital. La Maison-Blanche a également rapporté que M. Trump avait de la fièvre et des problèmes respiratoires, mais on ne savait pas encore à quel point ses symptômes étaient graves, selon le quotidien. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.