
L'explosion à Nashville perturbe le trafic aérien
Publié le à BRUXELLES (België)
En raison de l'explosion à Nashville vendredi soir, le trafic aérien de l'aéroport de la ville a été interrompu à la suite de problèmes de télécommunication, rapporte l'agence de presse américaine Associated Press.
L'explosion s'est produite près d'un bâtiment de l'opérateur de télécommunications AT&T, qui a été endommagé. Le réseau téléphonique a également été interrompu dans différentes parties du Tennessee et du Kentucky. "Nous ne savons pas si c'était une coïncidence ou si c'était intentionnel", déclare le porte-parole de la police Don Aaron, à propos des dégâts chez AT&T. Les problèmes devaient être résolus vers 15 heures, heure locale (22 heures, heure belge), mais l'aéroport a annoncé sur Twitter vers 15h40 qu'il y avait encore des dysfonctionnements. Vendredi matin, heure locale, il y a eu une forte explosion dans le centre de Nashville, causée par une bombe dans un camping-car. Un agent a découvert un message sur le camping-car selon lequel une bombe exploserait dans les quinze minutes, ont rapporté les médias locaux. La police a immédiatement évacué la zone, causant de nombreux dégâts matériels. Trois personnes ont été légèrement blessées. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.