
L'Inter de Romelu Lukaku, buteur, renverse Cagliari
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Après son match nul contre le Shakhtar et son élimination de la scène européenne en milieu de semaine, l'Inter est parvenu à se remettre sur de bons rails en renversant Cagliari (1-3) dimanche lors de la 11e journée de Serie A. Romelu Lukaku a scellé la victoire des siens au bout du temps additionnel.
Les Nerazzurri ont pourtant dû courir derrière le score après un goal de Riccardo Sottil (1-0, 42e). Les troupes d'Antonio Conte ont marqué à deux reprises sur corner dans le dernier quart d'heure. Nicolo Barella a égalisé d'une belle reprise de volée (1-1, 77e) et Danilo D'Ambrosio a donné l'avantage aux siens d'une tête après un corner joué en deux temps (1-2, 84e). Alors que les Sardes tentaient d'accrocher le nul, Romelu Lukaku a converti une rapide contre-attaque. Parti de sa moitié de terrain, le Diable Rouge a dribblé le gardien adverse dans le rond central avant de marquer dans le but vide (1-3, 90e+4). Peu en vue en Ligue des Champions contre le Shakhtar, 'Big Rom' a inscrit son 9e but de la saison en Serie A. Au classement, l'Inter a grimpé à la 2e place avec 24 points, deux longueurs derrière son voisin de l'AC Milan qui accueillera Parme ce dimanche soir. Cagliari est 12e (12 pts). (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.