
Le parquet réclame un PV à l'encontre de Tom Van Grieken pour son spray au poivre
Publié le à ANVERS (BELGIUM)
Le parquet d'Anvers a demandé à la police d'établir un procès-verbal à l'encontre de Tom Van Grieken pour avoir exhibé une arme interdite, à savoir un spray au poivre, dans un studio de VTM dimanche, a révélé lundi la presse flamande. Le parquet a confirmé l'information.
Le président du Vlaams Belang s'est ému, lors de son passage sur la chaîne privée, du renvoi en correctionnelle de membres de l'association Schild en Vrienden, dont le député Dries Van Langenhove. Les militants flamingants sont poursuivis pour des infractions racistes et détention d'armes prohibées. "Si un spray au poivre est interdit, il va falloir condamner beaucoup de gens", a commenté Tom Van Grieken en exhibant sa propre bonbonne. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.