
Les Belges à l'étranger - Metz surprend Lyon grâce à Aaron Leya Iseka
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
L'Olympique lyonnais a perdu sa place de leader de la Ligue 1 en perdant à domicile face au FC Metz dimanche sur un but d'Aaron Leya Iseka lors de la 20e journée de Ligue 1 (0-1).
Les Lyonnais se devaient de l'emporter face à Metz pour répondre aux victoires de Paris et de Lille plus tôt dans le week-end. Un but tardif d'Aaron Leya Iseka (90e), entré à l'heure de jeu, douchait les espoirs lyonnais qui se retrouvent troisièmes de Ligue 1 avec 40 points, deux de moins que Lille et le PSG. Le FC Metz, en infligeant aux Lyonnais leur deuxième défaite de la saison, la première à domicile, montent à la neuvième place du classement avec 28 points. Jason Denayer a joué l'intégralité de la rencontre dans les rangs de l'OL. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.