
NBA - Boston bat Milwaukee dans le choc à l'Est, Miami chute aussi d'entrée
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Boston a battu Milwaukee 122-121 mercredi dans le choc de la Conférence Est lors de la première journée du championnat nord-américain de basket (NBA). Finaliste de la dernière saison, Miami s'est incliné d'entrée, 113-107 à Orlando.
Le duel entre les Celtics et les Bucks a été indécis jusqu'au bout. A deux secondes du terme, Jayson Tatum a réussi un trois points pour donner l'avantage à Boston (122-120). Milwaukee a réussi à obtenir deux lancers francs sur la toute dernière action du match. Giannis Antetokounmpo, meilleur joueur (MVP) de la saison régulière passée, a réussi le premier mais manqué le second, condamnant son équipe à la défaite. Le Grec a inscrit 35 points durant la rencontre. Les Celtics se sont appuyés sur le duo Jayson Tatum (30 points/7 rebonds)/Jaylen Brown (33 points, 5 rebonds). Finaliste de la dernière saison, Miami a subi la loi d'Orlando. Le Magic a pu compter sur les 25 points d'Evan Fournier. Côté Heat, Bam Adebayo a aussi terminé la rencontre avec 25 unités. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.