
Quelque 300 arrestations dans le centre de Bruxelles
Publié le à BRUXELLES (BELGIUM)
La police avait procédé, dimanche à 14h00, à environ 300 arrestations administratives à Bruxelles, où des manifestants ont bravé l'interdiction de rassemblement pour protester contre les mesures covid.
Les forces de l'ordre sont présentes en très grand nombre dans le centre de la capitale ainsi que sur l'esplanade de l'Atomium, où un autre rassemblement était annoncé en dépit de son interdiction. La majorité des manifestants ont été interpellés près de la gare centrale, une trentaine près de la gare du Midi et 86 près de la gare du Nord. Des supporters de cinq clubs de football, tant wallons que flamands, sont largement représentés parmi ces individus. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.