
Un accident mortel a eu lieu sur un passage à niveau sur la chaussée d'Enghien
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Une voiture est entrée en collision avec un train qui circulait sur la ligne 94, dans le sens Bruxelles-Tournai lundi soir, a fait savoir Infrabel. L'accident s'est produit aux alentours de 21h35 sur un passage à niveau sur la chaussée d'Enghien. Trois morts seraient à déplorer.
Les caméras de surveillance sur les lieux de l'accident indiquent que les barrières du passage étaient fermées, affirme le porte-parole, évoquant l'hypothèse selon laquelle la voiture aurait tenté un slalom entre les barrières. Une enquête devrait déterminer les circonstances exactes de l'accident. Les services de secours sont sur place. Interrompue quelque temps après l'accident, la circulation ferroviaire a repris. Les trains sont détournés via Jurbise. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.