
Un Louis-Dreyfus, Kyril, 22 ans, bientôt actionnaire majoritaire de Sunderland
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Sunderland a annoncé jeudi un accord entre Stewart Donald, le propriétaire du club de division 3 anglaise et Kyril Louis-Dreyfus, fils de l'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus.
L'accord stipule que Kyril, 22 ans, va devenir le nouvel actionnaire majoritaire du club de League One. Il faut à présent que cet accord soit validé par la Ligue anglaise (EFL, English football League), ce qui pourrait aboutir vers la mi-janvier. Kyril Louis-Dreyfus, associé à l'Uruguayen Juan Sartori, 39 ans, actuel actionnaire minoritaire des Black Cats, dans un consortium qui devrait bientôt détenir 80 % des parts du club, rapporte le quotidien sportif français l'Equipe. Sunderland jouait encore en Premier League en 2016-2017. Robert-Louis Dreyfus, patron de l'OM dans les années '90, fut aussi actionnaire au Standard. Le Français est décédé en 2009 à l'âge de 63 ans Son épouse Margarita Louis-Dreyfus avait repris ses affaires. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.