"Le coronavirus a boosté sérieusement la vente en ligne": Delhaize va construire un nouveau centre pour l'e-commerce à Forest

Le Covid a dopé les ventes en ligne. La tendance reste à la hausse depuis un an. Le distributeur va donc doubler sa capacité avec un nouveau centre développé par l'investisseur immobilier Montea.

Le nouveau centre de livraison pour l'e-commerce à Forest devrait être opérationnal au début de l'automne 2024, indique Delhaize.
Le nouveau centre de livraison pour l'e-commerce à Forest devrait être opérationnel au début de l'automne 2024, indique Delhaize. ©D.R. / Montea

”La crise du coronavirus a donné un sérieux coup de boost à la vente de produits en ligne et à la livraison à domicile chez Delhaize, entame Chloë Thoelen, senior vice president strategy, business development, e-commerce et data tech de Delhaize Belgique. Nous avons donc augmenté notre capacité d’e-commerce et, aujourd’hui, 97 % des Belges peuvent utiliser le service de livraison à domicile. Et les ventes évoluent de manière solide.”Depuis un an, nous voyons une croissance à deux chiffres”, indique Jennifer Nemry, vice president e-commerce foodservice et data.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...