Les fichiers clients illimités, ou comment expliquer le succès du Black Friday en Belgique

Selon la Managing Director chez BeCommerce, les résultats du Black Friday en Belgique batteront des records cette année.

La journée de prix barrés tout droit venue des États-Unis prend, en Belgique et en Europe, des allures de soldes d'une semaine à dix jours. Sur le webshops comme dans les magasins.
La journée de prix barrés tout droit venue des États-Unis prend, en Belgique et en Europe, des allures de soldes d'une semaine à dix jours. Sur le webshops comme dans les magasins. ©AFP
Cela fait cinq ans que Sofie Geeroms, Managing Director chez BeCommerce, scrute les résultats du Black Friday en Belgique. Selon elle, l'événement, qui est monté en puissance d'année en année, ne subissant qu'un seul contrecoup l'an dernier, atteindra un record cette année. "En 2019, les Belges ont dépensé pas moins de 137,5 millions d'euros à l'occasion du Black Friday, soit 63 % de plus que la première semaine des soldes de la même année, insiste-t-elle....

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité

Sur le même sujet