"Qui a été le grand gagnant de la crise du Covid ? C’est Amazon! Est-ce cela que Paul Magnette souhaite pour les années à venir ?"

La sortie de Paul Magnette sur l’e-commerce, nuancée par l’intéressé mardi matin, continue à susciter de nombreux commentaires dans le monde économique. Pour Dominique Michel, le CEO de Comeos, la fédération belge du commerce, le président du PS fait fausse route.

V.S.
Pour Dominique Michel, le CEO de Comeos, la fédération belge du commerce, le président du PS fait fausse route.
Pour Dominique Michel, le CEO de Comeos, la fédération belge du commerce, le président du PS fait fausse route. ©BELGA

La sortie de Paul Magnette sur l'e-commerce, nuancée par l'intéressé mardi matin, continuait cependant à susciter de nombreux commentaires dans le monde économique, souvent critiques à l'égard du président du PS. "Qui a été le grand gagnant de la crise du Covid ? C'est Amazon qui a connu une croissance phénoménale de son chiffre d'affaires. Avec la situation actuelle où tout est bloqué sur le plan social et les changements d'habitudes de consommation, la perte de milliers d'emplois va encore s'accélérer dans le secteur. Est-ce cela que Paul Magnette souhaite pour les années à venir ?" , explique Dominique Michel, le CEO de Comeos, la fédération belge du commerce.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...