Prix de l'énergie : le mazout de chauffage redevient plus cher à partir de ce mardi

Pour les commandes de plus de 2 000 litres de mazout 50S, le prix maximum par litre atteindra demain 1,1875 euro le litre, en hausse de 3,26 cents.

La Libre Eco avec Belga
Le prix du fioul a fortement augmenté ces dernières semaines, notamment en raison de la hausse des prix du pétrole résultant de la guerre en Ukraine.
Le prix du fioul a fortement augmenté ces dernières semaines, notamment en raison de la hausse des prix du pétrole résultant de la guerre en Ukraine. ©Shutterstock

Le mazout de chauffage sera plus cher à partir de ce mardi, rapporte le SPF Economie. Pour les commandes de plus de 2 000 litres de mazout 50S, le prix maximum par litre atteindra mardi 1,1875 euro le litre, en hausse de 3,26 cents. Pour une commande de moins de 2 000 litres, le prix maximum sera de 1,2194 euro (+3,27 cents).

Le prix du mazout de chauffage a fortement augmenté ces dernières semaines, notamment en raison de la hausse des prix du pétrole à la suite de l'invasion russe de l'Ukraine. Début mars, le litre coûtait encore moins de 1 euro.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...