Une stratégie où l’iPhone reste indispensable, à peine cannibalisé par l’Apple Watch

"L’iPhone est le produit le plus "successfull" de tous les temps. Apple en a vendu plus de 1,6 milliard depuis 2007, et si on y ajoute les autres produits iOS, comme les iPad, les iPod et désormais, les Apple Watch, on est à plus de 2,2 milliards d’appareils dont 1,5 milliard sont encore utilisés"

Une stratégie à long terme où l’iPhone garde une place indispensable, à peine grignotée par l’Apple Watch
©AFP

COMMENT APPLE MÈNE SES (R)ÉVOLUTIONS | Les smartphones coûtent cher. Les iPhone coûtent très cher, même si le groupe Apple propose toujours dans sa gamme des modèles abordables et que des distributeurs vendent des modèles plus anciens comme les 6 ou les 7. Le tout haut de gamme actuel est le 11 Pro Mac doté de 512 Go et il coûte 1 659 euros.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...