Faire ses courses sur les médias sociaux
LIBRE ECO WEEK-END | Le commerce social, en plein développement, raccourcit et simplifie radicalement le parcours client.
Publié le 09-11-2019 à 06h00 - Mis à jour le 29-01-2020 à 11h42
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5VBAXFFOAJA45AZ4DEXRVBWKZE.jpg)
Les canaux et les technologies qui alimentent le commerce en ligne se multiplient rapidement, avec des comportements d’achats qui influencent continuellement de nouvelles tendances auxquelles les détaillants doivent s’adapter rapidement. L’une de ces tendances est le commerce social, ou le shopping par le biais des médias sociaux.
Purement en termes de volume brut, les médias sociaux représentent un marché de quelque 3,5 milliards d’utilisateurs dans le monde qui, en moyenne, passent plus de deux
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous