Fraude publicitaire en ligne
LIBRE ECO WEEK-END | Tech | La pub digitale s’est développée pour devenir le premier média en termes d’investissements. Les fraudeurs ont suivi la tendance.
Benoît Octave
Publié le 01-03-2020 à 06h00 - Mis à jour le 01-03-2020 à 08h33
:focal(940.5x719.5:950.5x709.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JOFRZOZKFRDFHKDPNB5IJMQJ44.jpg)
Avec une part de plus en plus importante des dépenses mondiales, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires et cet afflux d’argent ne manque pas d’attiser convoitises… et dérives. Comme la fraude évolue, l’écosystème de la publicité digitale a besoin de systèmes de détection de plus en plus sophistiqués. Le paysage de la fraude change rapidement et les fraudeurs trouvent toujours...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous