La Libre en version numérique : profitez d'une expérience améliorée du PDF

La Libre en version numérique : profitez d'une expérience améliorée du PDF
©IPM

Depuis ce mardi 12 juillet, nos abonnés bénéficient d'une expérience améliorée dans la lecture du journal numérique. Le PDF propose désormais des fonctionnalités plus interactives et dynamiques. Quels sont les avantages ?

- Le journal numérique peut évidemment toujours être lu en PDF dans la même configuration que la version papier, mais il offre aussi la possibilité de lire les articles un par un en dehors de la maquette.

- Cette nouvelle version permet un meilleur confort de lecture grâce au contrôle de la taille de la police qui se fait sur-mesure.

- Vous êtes pressé et avez juste le temps de parcourir les pages ? Épinglez les articles qui vous intéressent et retrouvez-les quand vous le souhaitez via l'onglet "Mon contenu".

- Vous pouvez désormais effectuer une recherche par mots-clés pour retrouver des contenus.

- Le PDF est disponible à tout moment, même hors connexion, dès 4h du matin.

- Vous disposez de 30 jours d’archives et des accès aux suppléments.

Sur l'application Journal+ ou via notre kiosque : la marche à suivre

Comment profiter de cette nouvelle expérience ?

1. Si vous consultez le PDF sur ordinateur, PC ou Mac, ne changez pas vos habitudes, le nouveau format se présentera à vous directement en cliquant sur "Journal" sur notre site.

2. Si vous lisez le journal numérique sur smartphone ou tablette depuis notre application La Libre Journal+, il vous suffit de mettre celle-ci à jour (via le Play Store de Google si vous êtes sur Android ou l'App Store d'Apple si vous êtes sur iOS) afin d'accéder à votre journal. En cas de souci, une désinstallation/réinstallation de notre application "La Libre Journal+" vous assurera de profiter de la nouvelle expérience de lecture. N'oubliez pas de vous reconnecter avec les identifiants de votre compte abonné. En cas d'oubli de mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez la procédure indiquée.

Pour toute autre question, veuillez consulter notre FAQ ou prendre contact avec notre service clientèle, qui se tient toujours à votre disposition au 02/744.44.44.

Bonne lecture !