Pourquoi TikTok s'impose dans la stratégie des marques : "Les professionnels ne peuvent plus l'ignorer"

Le Bruxellois Ogilvy Social.Lab vient de lancer "une agence dans son agence", pour aider les entreprises à vendre davantage de produits et de services, spécifiquement grâce à la publicité sur le réseau social TikTok.

De gauche à droite : Arnaud Vanhemelrick (head of Tok.Lab), Yves Baudechon (co-fondateur d'Ogilvy Social.Lab) et Selim Hamzaoui (account director of Tok.Lab).
De gauche à droite : Arnaud Vanhemelryck (head of Tok.Lab), Yves Baudechon (co-fondateur d'Ogilvy Social.Lab) et Selim Hamzaoui (account director of Tok.Lab). ©OSL
Fondée à Bruxelles, la société Ogilvy Social.Lab (OSL) a été dès 2010 pionnière dans le marketing sur les réseaux sociaux. Elle aide les grandes entreprises et annonceurs à mieux comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et les guide dans la conception de campagnes publicitaires pertinentes. OSL compte aujourd'hui...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité