Publicis se mobilise contre la stigmatisation du cancer sur le lieu de travail

Libre Eco week-end | Publicis pousse le curseur et dévoile la première campagne de son programme Working with Cancer.

Frédéric Bouchar
Au départ de cette campagne, un constat : "un salarié sur deux atteint d'un cancer a peur d'en parler à son employeur."
Au départ de cette campagne, un constat : "un salarié sur deux atteint d'un cancer a peur d'en parler à son employeur."

En décembre dernier, Publicis réunissait à nouveau Arthur Sadoun et Maurice Lévy – l’actuel et l’ancien CEO du groupe -, pour sa traditionnelle vidéo de vœux destinée à ses quelque 88 000 collaborateurs dans le monde. Pour le coup, accompagné d’un invité de marque, Michael Douglas, et non sans humour, le duo entendait sensibiliser au danger du papillomavirus, responsable du cancer de la gorge. Dans la vidéo, Arthur Sadoun rappelait qu’il avait lui-même contracté la maladie, tout comme l’acteur américain, et tous deux insistaient sur l’importance du dépistage…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...