Alors que certains analystes continuent de mettre en garde contre une nouvelle bulle spéculative, d’autres prédisent une percée majeure de la cryptographie, principalement en 2021. Force est de constater que les cryptomonnaies continuent de faire polémique. La Banque nationale de Belgique émet d’ailleurs les plus grandes réserves à leur encontre, ce qui n’est pas le cas de Olivier Van Duijn, CEO de Litebit, une plateforme de cryptage et Tom Palmaerts (observateur de tendance). Entretien.
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
4Cinéma"A poil!": Hugues Dayez au tribunal pour sexisme !
-
5Politique belgeDenis Ducarme: "Ces déclarations de Vandenbroucke ne peuvent que heurter. Il doit bien comprendre qu'il n'est pas Premier ministre"