La plateforme de ventes aux enchères en ligne a été la cible de beaucoup d'acheteurs ce samedi pour... la Playstation 5. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, des Playstation 5 ont été mises aux enchères sur le site. Alors qu'il est souvent conseillé d'aller sur Vavabid pour chiner une bonne affaire, on ne peut pas dire que s'offrir une playstation 5 soit le casse du siècle sur ce site internet, que du contraire !

En effet, la dernière enchère qui s'est terminée à 12h ce samedi, a vu la playstation 5 être vendue pour la modique somme de... 20.211 euros ! Alors que son prix est affiché aux alentours des 500 euros, quand elle est disponible en magasin, le site internet a vu l'enchère de la console s'envoler et le prix de cette dernière a dépassé de très loin son montant de base puisqu'il a été multiplié par 40.

L'"heureuse gagnante" de cette enchère se prénomme Bénédicte et cette dernière devra tout de même ajouter à ces 20.211 euros les frais de transports évalués à 6,95€ et des frais d'administration chiffrés à 5,50€ .

© DH