La Banque de La Poste s'affiche

Ce samedi, la Banque de La Poste "

Ce samedi, la Banque de La Poste "envoie son mouton à la pension" et lance "sa plus grande campagne de communication depuis dix ans". C'est une nouvelle image, un nouveau ton et un nouveau style que la banque, "connue mais pas toujours bien connue", veut montrer au public. Forte de la devise "Vous gagnez à mieux nous connaître", la Banque de La Poste dévoile ses atouts : "démocratique, fiable et proche des gens". L'interpellation est le concept central de cette nouvelle campagne qui positionne la Banque de La Poste comme "la banque pour tous". Des Belges, connus et moins connus, réfléchissent à voix haute à "des questions qui brûlent quotidiennement les lèvres". La Banque de La Poste invite le public à mieux la connaître. D'autant qu'elle occupe "une place unique dans le monde bancaire belge" : elle s'appuie sur l'expertise bancaire de Fortis et sur la notoriété et le réseau dense de La Poste, rappelle-t-elle. La Banque de La Poste a dès lors choisi une campagne de communication intégrée qui soulève "une série de questions pertinentes et intrigantes, non pas par le biais d'affirmations agressives, mais à partir de raisonnements fondamentaux". La campagne de lancement cible tant les publics internes (roadshow pour le personnel, etc.) qu'externes. Une campagne TV et d'affichage "de grande envergure" débute ce samedi 24 novembre. Pour celle-ci, plusieurs Belges connus ont prêté leur visage, tels Julie Taton, Marc Moulin, Dirk Frimout, Chris Lomme ou encore Dana Winner.