Quand Samsung raille Apple

Devant des boutiques qui ressemblent fortement à des Apple Store, des clients attendent depuis plusieurs heures ou jours la sortie du nouvel iPhone.

rédaction en ligne
Quand Samsung raille Apple
©AP

Devant des boutiques qui ressemblent fortement à des Apple Store, des clients attendent depuis plusieurs heures ou jours la sortie du nouvel iPhone. "Oh oh, les blogs disent que la batterie n'est pas fiable", lance l'un des client d'Apple en faisant allusion à l'un des défaut constaté sur l'iPhone 4S. "S'il ressemble à l'ancien, comment les gens vont-ils savoir que j'ai changé?", se demande encore un autre.

De l'autre côté de la barrière nadar, des utilisateurs arrivent avec le nouveau Galaxy S2. Les clients d'Apple manifestent de l'enthousiasme en voyant ce petit joujou doté d'un grand écran et d'une connexion 4G avant d'apprendre avec dégoût qu'il s'agit d'un smartphone de chez... Samsung.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec cette publicité, Samsung dépeint les clients Apple comme des êtres superficiels et peu au courant des défauts de leur iPhone.