Il y aura un jeu vidéo Game of Thrones, et il sera (probablement) bon

La série à succès d'HBO cartonne aux quatre coins de la planète. La quatrième saison se fait attendre, et HBO refuse toujours de donner la date de diffusion du premier épisode. Heureusement pour les plus impatients, une nouvelle tombée dimanche devrait calmer leurs plus grosses chaleurs...

Il y aura un jeu vidéo Game of Thrones, et il sera (probablement) bon
©REPORTERS
Rédaction en ligne

La série à succès d'HBO cartonne aux quatre coins de la planète. Les fans ont encore l'épisode "Red Wedding" de la saison 3 sur toutes les lèvres. La quatrième saison elle, se fait attendre, et HBO refuse toujours de donner la date de diffusion du premier épisode.

Heureusement pour les plus impatients, une nouvelle tombée dimanche devrait calmer leurs plus grosses chaleurs: Game of Thrones va être adapté en jeu vidéo! Et pas par n'importe quel studio: Telltale Games, le studio à l'origine du jeu vidéo Walking Dead, succès critique et commercial, autant inattendu que mérité, du monde du jeu vidéo.

Le PDG de Telltale Games a d'ailleurs confirmé la nouvelle sur le compte Twitter du studio, rapporte Atlantico.fr.


"Nous allons tirer profit de la fiction pour créer quelque chose de super. Nous sommes en train de nous immerger dans l’univers, de penser aux personnages, notamment ceux qui ont les enjeux les plus importants, ceux qui ont le plus gros impact sur le monde", a indiqué Dan Connors, PDG de Telltale Games. 

Pour vous faire patienter: ce n'est pas grand chose, mais un trailer de quelques secondes est visualisable ci-dessous. Alors, inquiets ou enthousiastes?