Le cadeau de Noël de l'App Store: trois titres de Stromae

Le maestro figure dans les cadeaux de la campagne "Les 12 jours de cadeaux" de la marque à la pomme. Soit trois titres de la coqueluche belge offerts, à télécharger gratuitement.

Le cadeau de Noël de l'App Store: trois titres de Stromae
©REPORTERS
Rédaction en ligne

Une énième paire de chaussettes, un bon Bongo "Vins découverte" alors que vous ne buvez pas d'alcool, l'intégrale de Jean-Marie Bigard... Déçu par vos cadeaux de Noël? L'App store pourrait vous offrir le sourire qu'il vous manquait, crucial en ces périodes de fêtes où la bonne humeur et la joie sont obligatoires. Enfin, à une condition: aimer Stromae.

En effet, la marque à la pomme a choisi l'artiste pour figurer dans ses "12 jours de cadeaux", rapporte RTBFinfo. Ces "12 jours" sont une campagne de fin d'année qui permet, chaque jour, de télécharger un contenu digital gratuitement, et ce sous diverses formes (chanson, app, e-book, film, ...).

Pour les plus pécuniers d'entre nous, c'est une aubaine! L'opération a démarré ce 26 décembre et s'achèvera le 6 janvier.

Les chansons de celui que les journalistes les moins inspirés et les fans les plus acharnés nomment le "nouveau Jacques Brel" sont "Papaoutai" (Extended), "Papaoutai" (Nicolaz Remix) et "Tous les mêmes" (Remix).

Pour vous en mettre plein les oreilles à moindre frais, c'est très simple (à la conséquente condition de posséder une machine tournant sous iOS 7): télécharger l'application gratuite "12 days of gifts" sur l'App Store.


Sur le même sujet