La Belgique rêve de nouvelles enseignes
Trop d'enseignes hésitent à s'installer en Belgique. Cela ne tient pas aux disponibilités mais au faible retour sur investissement. La dynamique est actuellement boostée par quelques enseignes existantes.
Charlotte Mikolajczak
Publié le 02-01-2015 à 16h00 - Mis à jour le 04-01-2015 à 11h46
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XFO3HB7WK5FY3ECPHVIIIBK3XQ.jpg)
Cela fait deux ans que l’enseigne japonaise Uniqlo a des visées sur la Belgique. Oh, pas de grandes visées : elle est sélective et se contentera d’un voire de deux points de vente. Toujours est-il qu’elle a trouvé, il y a quelques mois, un emplacement qui lui convient : sur le Meir anversois, dans les murs quittés par New Yorker, soit deux niveaux de 700 m². Compte tenu...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous