Noir, jaune et Diables Rouges en tête de gondole
Tous les distributeurs ont sorti le grand jeu. Mais un seul est partenaire exclusif.
A.Ma. et C.M
Publié le 17-06-2016 à 07h04 - Mis à jour le 17-06-2016 à 07h05
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LYR3Z7FEK5GA5GLS3JHM5ZPATI.jpg)
"Pas besoin de s’appeler Kevin pour recevoir le ballon." C’est avec ce slogan que Delhaize a offert un ballon, mercredi, à tous les clients qui achetaient pour minimum 50 euros. Comme les autres distributeurs, il surfe sur l’Euro pour booster ses ventes. Il a lancé une carte d’épargne ("Marquez des goals et obtenez vos produits gratuits"), créé trois cubis de 3 litres au packaging vintage foot-noir-jaune-rouge, et met en avant des snacks,...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous