Lunch with… David Grunewald, CEO de l’agence belge de JWT

Patrick Van Campenhout et Benoît Octave
Lunch with… David Grunewald, CEO de l’agence belge de JWT
A quinze ans déjà, ce jeune quadragénaire rêvait de travailler comme créatif dans la pub. Quelques (dizaines d’) années plus tard, il dirige et apporte cette créativité à l’agence belge de JWT. Déjeuner.

Un mardi de Saint-Nicolas frais mais sec et lumineux. Même confortablement installés dans une encoignure de l’Ogenblik dans la Galerie des Princes, à un jet de boule de neige de la Grand-Place de Bruxelles, nous sommes comme en terrasse. Notre invité, David Grunewald, CEO de l’agence JWT Belgique, est manifestement ravi de se retrouver dans un environnement qui lui rappelle les madeleines de Proust, ou plus clairement, les déjeuners, ici avec son premier boss, Philip Greenfield, à l’origine de sa carrière professionnelle. "A quinze ans, je rêvais de travailler dans la pub, comme créatif… Ce n’est pas courant, quand même, de savoir

...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité