Lunch with… David Grunewald, CEO de l’agence belge de JWT
Publié le 17-12-2016 à 18h16 - Mis à jour le 17-12-2016 à 20h24
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/X5NE5VKEKJC55MQH533Q7AGLNU.jpg)
Un mardi de Saint-Nicolas frais mais sec et lumineux. Même confortablement installés dans une encoignure de l’Ogenblik dans la Galerie des Princes, à un jet de boule de neige de la Grand-Place de Bruxelles, nous sommes comme en terrasse. Notre invité, David Grunewald, CEO de l’agence JWT Belgique, est manifestement ravi de se retrouver dans un environnement qui lui rappelle les madeleines de Proust, ou plus clairement, les déjeuners, ici avec son premier boss, Philip Greenfield, à l’origine de sa carrière professionnelle. "A quinze ans, je rêvais de travailler dans la pub, comme créatif… Ce n’est pas courant, quand même, de savoir
...Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous