Qui est Mediagenix, la nouvelle star belge des télés qui a séduit Disney et la BBC?

Aujourd'hui, plus de 90 diffuseurs, sociétés de médias, opérateurs télécoms et fournisseurs de services emploient quotidiennement WHATS'ON, la solution logicielle de MEDIAGENIX pour la gestion du cycle de vie d’un contenu media. « Depuis Fort Lauderdale, nous pouvons mieux soutenir nos partenaires actuels d’Amérique du Nord et du Sud, prospecter les marchés locaux et miser sur de nouveaux acteurs tels que les opérateurs télécoms et les câblo-opérateurs », déclare Dirk Debraekeleer, CEO de MEDIAGENIX.
Aujourd'hui, plus de 90 diffuseurs, sociétés de médias, opérateurs télécoms et fournisseurs de services emploient quotidiennement WHATS'ON, la solution logicielle de MEDIAGENIX pour la gestion du cycle de vie d’un contenu media. « Depuis Fort Lauderdale, nous pouvons mieux soutenir nos partenaires actuels d’Amérique du Nord et du Sud, prospecter les marchés locaux et miser sur de nouveaux acteurs tels que les opérateurs télécoms et les câblo-opérateurs », déclare Dirk Debraekeleer, CEO de MEDIAGENIX. ©Bauweraerts Didier
Fondée en 1992, mise en faillite en 2002, Mediagenix est devenue leader de son marché en Europe. La société flamande a développé un logiciel prenant...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité