Spie Belgique bloquée par le "cloud" de Proximus

Spie Belgique bloquée par le "cloud" de Proximus
©BELGA

L’ex-Systemat s’explique sur la panne de services qui a affecté pendant trois jours l’informatique de ses clients.Pas satisfaits, les clients de la branche belge du groupe français Spie ICS, ex-Systemat. En cause, une panne des services cloud (informatique hébergée à distance) assurés par l’entreprise en collaboration avec Proximus. L’opérateur qui gère les centres de données indispensables à ce type de prestations, a pris connaissance d’une interruption de service la semaine passée, en insistant sur la rareté de tels problèmes. "Tout est en ordre désormais. Et comme c’est le cas dans ce type de services, le client, Spie ICS, a reçu les rapports techniques détaillés à propos de l’incident", nous assure-t-on chez Proximus. On n’en saura pas plus de ce côté, Proximus laissant le soin à Spie ICS de s’exprimer sur le sujet.

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