"Dis-moi le nom de ta banque, je te dirai qui tu es"

Votre activité sur les réseaux sociaux vaut de l’or pour les acteurs bancaires. Près de 7,5 millions de Belges utilisent les réseaux sociaux. Soprism s’intéresse à ces données, principalement sur Facebook et Instagram. La start-up louviéroise fondée il y a quatre ans fait du profiling pour comprendre le comportement des consommateurs pour, ensuite, aider les clients à mieux les cibler. Les clients ? Des grandes marques et notamment des acteurs bancaires. Une nouvelle étude menée par l’équipe de Soprism a permis de démontrer et d’expliquer les habitudes de consommation des utilisateurs des réseaux sociaux pour lier ces comportements à ceux des agences bancaires. Objectif : comprendre les interactions possibles et, in fine, mieux cibler les consommateurs. Quid de la vie privée des personnes sondées ?

"Dis-moi le nom de ta banque, je te dirai qui tu es"

Près de 7,5 millions de Belges utilisent les réseaux sociaux. Soprism s’intéresse à ces données, principalement sur Facebook et Instagram. La start-up louviéroise fondée il y a quatre ans fait du profiling pour comprendre le comportement des consommateurs pour, ensuite, aider les clients à mieux les cibler. Les clients ? Des grandes marques et notamment des acteurs bancaires.

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