Tapio, start-up belge spécialisée dans la stratégie carbone des entreprises, signe avec Deliveroo

La jeune pousse a développé une plateforme technologique qui fournit aux entreprises les outils pour atteindre la neutralité carbone. Tapio vient de boucler une levée de fonds de 500.000 euros.

De gauche à droite: Louis Collinet, Nathan Clarke et Pierre Collinet.
De gauche à droite: Louis Collinet, Nathan Clarke et Pierre Collinet. ©tapio
Tapio, nom qui fait référence à une divinité protectrice de la forêt dans la mythologie finnoise, est une très jeune start-up. Créée en septembre 2019 par Nathan Clarke et Louis Collinet, tous les deux âgés de 32 ans, elle s'est lancée sur le marché, en pleine explosion, de la gestion de l'empreinte carbone des entreprises. “De nombreuses sociétés souhaitent agir, mais le défi semble si énorme qu'elles ne savent pas trop par où commencer. Elles restent spectatrices. Tapio leur apporte, à travers...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité