La start-up bruxelloise BeInfluence lève des fonds pour se lancer sur le marché français

L'agence, spécialisée dans le marketing d'influence, a bouclé sa première levée de fonds avec BeAngels, BNP Paribas Fortis et Wapinvest. De quoi lui permettre de se lancer sur le marché français.

Pierre-François Lovens
Thomas Angerer et Boris Kaisin, cofondateurs.
Thomas Angerer et Boris Kaisin, cofondateurs. ©beinfluence

Fondée en 2017 par Thomas Angerer et Boris Kaisin, deux jeunes diplômés de l’école Solvay (ULB), BeInfluence a décidé de se lancer sur le marché français. Cette start-up s’est spécialisée dans le marketing d’influence. Elle accompagne des petites entreprises, des marques, des institutions, des ONG, etc., dans la promotion de leurs campagnes d’influences sur les réseaux sociaux en les mettant en contact avec des nanos et des micros influenceurs. BeInfluence, dont le réseau compte plus de 7 .000 influenceurs (répartis entre six pays), a déjà créé et géré plus de 120 campagnes pour une quarantaine de clients différents.

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