Delhaize, Belgian Marketing Company of the Year : "La crise que nous traversons nous a amenés à remettre en question des choses qui allaient de soi auparavant"

Fin 2020, l’Association belge du marketing (BAM) décernait à Delhaize le titre de Belgian Marketing Company of the Year, plébiscitant une stratégie de différenciation de marque axée depuis deux ans sur le "mieux manger pour mieux vivre".

Frédéric Bouchar
Delhaize, Belgian Marketing Company of the Year : "La crise que nous traversons nous a amenés à remettre en question des choses qui allaient de soi auparavant"

"Pour donner du sens à la marque, nous avons décidé de mettre le consommateur au centre de l’attention. Il apparaissait que nos clients rencontraient des difficultés à manger de manière équilibrée alors qu’une grande majorité y aspirait. Nous nous sommes dit qu’il y avait là une carte à jouer, en positionnant Delhaize comme une entreprise qui supporte un mode de vie sain et équilibré", expliquait Aude Mayence, responsable marketing de Delhaize, dans une interview publiée sur le site de BAM.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...