Vertuo de Nespresso a séduit les Belges amateurs de grandes tasses de café : "Nous avons enregistré une croissance organique de 17,1 %"

Si les mesures sanitaires ont plombé les ventes aux entreprises, la consommation à domicile a bien progressé. Un glissement qui se remarque aussi dans les produits les plus populaires, puisque les cafés haut de gamme semblent séduire davantage d'amateurs.

"Même si notre marque était déjà fortement développée en numérique avec 50 % de nos ventes en ligne, cette proportion a bondi à 85 % lors du premier confinement et avoisine encore aujourd’hui les 70 %", remarque Oliver Perquy, CEO de Nespresso Belgique et Luxembourg.
"Même si notre marque était déjà fortement développée en numérique avec 50 % de nos ventes en ligne, cette proportion a bondi à 85 % lors du premier confinement et avoisine encore aujourd’hui les 70 %", remarque Oliver Perquy, CEO de Nespresso Belgique et Luxembourg. ©Shutterstock
Les Belges apprécient le moment café, la consommation augmentant bon an mal an de 1 %. Ils se tournent aussi...

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