Retaper et vendre les objets renvoyés par les acheteurs en ligne, le choix payant de BuyBay : "Les gens veulent consommer plus intelligemment"
L'entreprise est en train d'exploser chez nous et nos voisins.
Van Campenhout Patrick
Publié le 09-06-2021 à 13h41 - Mis à jour le 11-06-2021 à 10h20
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FQPMHU7ECZCGVMG2JKVUJ5TN5E.jpg)
L’explosion du commerce en ligne, liée au contexte particulier de la crise sanitaire mondiale, a fait naître de nouveaux métiers. À l’exemple de celui de la société néerlandaise BuyBay qui fonctionne sous la forme d’un partenariat économique avec les gros sites de vente en ligne en récupérant les retours des clients. Oliver Lauterwein, directeur commercial...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous