Agnès Flémal, directrice générale de l'incubateur WSL : "Nous avons l'obsession de booster les ventes de nos start-up"

WSL, incubateur dédié aux "techno-entrepreneurs" wallons et bruxellois, vient de clôturer la première session du "CRL Booster". Seize start-up ont suivi ce programme ciblé sur les ventes et le marketing. Objectif ? Doper leur maturité commerciale et favoriser une croissance rapide de leur projet.

Pierre-François Lovens
Agnès Flémal et Willy Borsus, jeudi, au Val Benoît, à Liège.
Agnès Flémal et Willy Borsus, jeudi, au Val Benoît, à Liège. ©WSL

"Avoir un produit génial ne suffit pas. Il faut aussi avoir un marché et convaincre des clients prêts à l'acheter !". Dans un style bien à elle, Agnès Flémal, directrice générale de l'incubateur WSL depuis bientôt vingt ans, entretient quelques obsessions en matière d'accompagnement des "techno-entrepreneurs", qui est la cible de WSL. "Nous avons l'obsession de booster les ventes de nos start-up", insiste cette Carolo à poigne.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...