"On ne peut pas être à moitié enceinte... Il faut avancer": Alfa Romeo se veut confiant en sa stratégie électrique, malgré la crise du secteur

 Le constructeur veut également avancer rapidement dans l’électrification.

L'Alfa Romeo Giulia GTA, limitée à 500 véhicules, reste dans le thermique et a rencontré un succès important, malgré le prix fixé aux alentours de 180 000 euros.
L'Alfa Romeo Giulia GTA, limitée à 500 véhicules, reste dans le thermique et a rencontré un succès important, malgré le prix fixé aux alentours de 180 000 euros. ©Alfa Romeo

"On veut rendre les gens amoureux des voitures, plus que jamais". La phrase peut étonner, alors que le discours ambiant vise à réduire la présence de la voiture. Mais Jean-Philippe Imparato, qui dirige la marque Alfa Romeo au sein du groupe Stellantis (né en janvier après la fusion PSA et Fiat Chrysler), se veut confiant pour l'avenir de l'automobile et davantage encore pour la marque qu'il dirige.

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