Le groupe Roularta acquiert 20 marques de magazines aux Pays-Bas

L'accord doit encore être approuvé par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (ACM) et recevoir l'aval du comité central d'entreprise, du conseil d'administration et du comité de rédaction d'EW.

Le chiffre d'affaires de New Skool Media, qui emploie 170 équivalents temps plein, est d'environ 45 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires de New Skool Media, qui emploie 170 équivalents temps plein, est d'environ 45 millions d'euros. ©Shutterstock
La Libre Eco avec Belga

Roularta Media Group (RMG) acquiert 100 % de New Skool Media et détient désormais 20 marques de magazines aux Pays-Bas, indique-t-il ce mercredi. Le groupe se targue d'être désormais le deuxième plus grand éditeur de marques de magazines dans le pays.

L'accord a été signé mardi et doit encore être approuvé par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (ACM) et recevoir l'aval du comité central d'entreprise, du conseil d'administration et du comité de rédaction d'EW.

Roularta s'attend à ce que la transaction ait une influence positive sur ses résultats en 2022. Le chiffre d'affaires de NSM, qui emploie 170 équivalents temps plein, est d'environ 45 millions d'euros.

Sur le même sujet