Les ventes de Carrefour Belgique régressent de 7 % : la faute aux marques propres, moins chères, et aux discounters ?
Le groupe Carrefour a réalisé des ventes supérieures aux attentes des analystes au premier trimestre 2022, grâce notamment à l'Amérique latine. La Pologne et l'Espagne font aussi partie des bons élèves. La Belgique, en très net recul, surprend le distributeur lui-même.
C.M.
Publié le 21-04-2022 à 18h13 - Mis à jour le 21-04-2022 à 18h19
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WA75TDAPHFCINENR4IDF557UUU.jpg)
Les résultats du premier trimestre du groupe de distribution Carrefour parus jeudi font état d'une augmentation des ventes au niveau mondial de l'ordre de 9 % à 20,24 milliards d'euros. Les analystes qui pensaient bien que le groupe avait profité des dynamiques inflationnistes...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet