L'actuel directeur financier de Belfius Insurance nommé à la tête de l'entité

Frédéric Van der Schueren succèdera à Dirk Vanderschrick. Sa nomination est sous réserve d'approbation par la Banque nationale.

La Libre Eco avec Belga
"Cette nomination s'inscrit dans l'évolution que Belfius entend poursuivre : exploiter le potentiel de croissance indéniable de la bancassurance."
"Cette nomination s'inscrit dans l'évolution que Belfius entend poursuivre : exploiter le potentiel de croissance indéniable de la bancassurance." ©BELGA

Frédéric Van der Schueren devient le nouveau CEO de Belfius Insurance. L'actuel directeur financier succèdera à Dirk Vanderschrick, indique jeudi dans un communiqué la banque Belfius en précisant que la nomination est sous réserve d'approbation par la Banque nationale.

"Grâce à sa longue expérience dans différents domaines chez Belfius, Frédéric Van der Schueren (54 ans) a le profil idéal pour occuper la fonction de CEO de Belfius Insurance. Cette nomination s'inscrit dans l'évolution que Belfius entend poursuivre: exploiter le potentiel de croissance indéniable de la bancassurance, notamment en renforçant la collaboration entre la banque et les assurances."

>> Lire aussi :Belfius, 20 ans d'aventure bancaire: "Nous sommes une banque au service des plus faibles"

Sur le même sujet