"On parle projets, montants... Mais on oublie un élément essentiel dans les plans de relance en Europe: la vitesse"
L'Europe est-elle inefficace dans la concrétisation de son plan de relance ? Et quels sont les avantages et inconvénients de la Belgique par rapport à ses voisins ? Enfin, quelle est la place de l'armement dans les objectifs européens ? L'avis de deux représentants du secteur technologique wallon.
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XZ6QHRYZ3FALXG5OTRBFU4W7K4.jpg)
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TBRSDWODUREWNAQPBRX4V2FRDA.jpg 480w,https://www.lalibre.be/resizer/RGysfH3VZdUke3nBmcoJ-Pf87W8=/480x480/smart/filters:quality(70):format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TBRSDWODUREWNAQPBRX4V2FRDA.jpg 992w)
Antonin MarsacJournaliste - Ex-coordinateur éditorial de LaLibre.be
Publié le 30-04-2022 à 14h12 - Mis à jour le 06-05-2022 à 14h39
À Seraing, le gigantesque bâtiment du siège de John Cockerill présente un porte-à-faux impressionnant aux visiteurs. C'est là que nous rencontrons Clarisse Ramakers, directrice générale d'Agoria Wallonie, fédération patronale du secteur technologique, et Jean-Luc Maurange, le CEO de l'entreprise John Cockerill, spécialisée dans l'ingénierie, l'énergie et l'industrie de l'armement. Les deux dirigeants veulent faire entendre leurs voix auprès du monde politique, tout en assumant...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet