Elon Musk dément un article sur sa relation avec la femme du cofondateur de Google

Selon le journal, l'excentrique chef de Tesla aurait eu une relation avec Nicole Shanahan, la femme de Sergey Brin, à Miami début décembre.

La Libre Eco avec Belga
Elon Musk dément un article sur sa relation avec la femme du cofondateur de Google
©Belga Image

Elon Musk a nié avoir eu une liaison avec la femme de Sergey Brin. Il répondait à un rapport du Wall Street Journal, qui affirmait que le cofondateur de Google avait demandé à ses conseillers de vendre ses investissements dans les entreprises d'Elon Musk pour cette raison. Selon le journal, l'excentrique chef de Tesla aurait eu une relation avec Nicole Shanahan, la femme de Brin, à Miami début décembre. Le journal s'est appuyé sur des "sources familières avec l'affaire". Cela aurait signifié la fin de la longue amitié entre Musk et Brin. Brin aurait demandé le divorce de Shanahan en janvier.

Elon Musk a déclaré dans un message sur Twitter que l'histoire du Wall Street Journal n'avait rien à voir. Il a affirmé n'avoir vu la femme de Brin que deux fois en trois ans, les deux fois en présence d'autres personnes, et qu'il n'y avait "rien de romantique". Il a également déclaré qu'il était toujours ami avec Brin.