Nouveau directeur général pour Volvo Trucks Belgique

Frank Kimpe a commencé sa carrière chez Volvo Trucks en 1996. Il a occupé divers postes de direction au sein du groupe Volvo en Belgique, en Suède et aux Pays-Bas.

 Cela représente un investissement de 75 millions d’euros.

Le constructeur suédois de camions Volvo Trucks nommera Frank Kimpe comme nouveau directeur général pour la Belgique et le Luxembourg à partir de janvier. Kimpe reprend le poste de Peter Himpe. Il deviendra conseiller principal et, à ce titre, il rendra compte à Roger Alm, haut responsable de Volvo Trucks au sein du groupe Volvo.

M. Himpe travaille pour Volvo Trucks depuis 34 ans, dont 17 ans dans son rôle actuel de directeur général pour la Belgique et le Luxembourg. Son successeur, Frank Kimpe, a commencé sa carrière chez Volvo Trucks en 1996. Il a occupé divers postes de direction au sein du groupe Volvo en Belgique, en Suède et aux Pays-Bas.

Le groupe Volvo, à ne pas confondre avec le constructeur automobile du même nom, construit des camions, des engins de chantier, des bus et des moteurs marins, entre autres. Volvo Trucks affirme être le leader du marché des poids lourds (+16 tonnes) en Belgique. Une grande usine de camions est située près de Gand.