Bath&Body Works vise à ouvrir une quinzaine de points de vente en Belgique

Le premier magasin belge a ouvert la semaine dernière dans le shopping de Wijnegem (Anvers). La marque américaine de produits de soin pour la personne et la maison cherche à s'installer à Bruxelles.

L'enseigne américaine Bath & Body Works a ouvert, la semaine dernière, juste avant les Fêtes, son premier point de vente belge dans le shopping anversois de Wijnegem.
L'enseigne américaine Bath & Body Works a ouvert, la semaine dernière, juste avant les Fêtes, son premier point de vente belge dans le shopping anversois de Wijnegem. ©Wijnegem Shopping Center D.R.

Certains la comparent à la néerlandaise Rituals. Il est vrai que l’enseigne américaine Bath&Body Works propose le même type d’articles : des produits de soin pour la personne (lotions, crèmes, savons, shampoings…) et pour la maison (parfums, bougies…). Elles n’en sont pas moins très différentes dans leur apparence (plus colorée, plus ludique, plus jeune pour l’américaine), leurs prix (moins élevés) et donc leur cible : les 15-30 ans pour B&BW, les 25-45 ans pour Rituals. “Bath&Body Works cible les plus jeunes et a d’ailleurs une communication plus marquée sur les réseaux sociaux”, confirme Sébastien Vander Steene, Senior Director&Head of Retail Belux chez CBRE, qui vient de faire entrer l'enseigne dans le shopping Wijnegem (Anvers).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...