An Van Gerven (Pfizer) : "Notre vaccin a changé le monde. Les antivax ont leur point de vue, mais il n’est pas basé sur la science"

Libre Eco week-end | Face et profil. Grâce au vaccin contre le Covid coproduit avec l'Allemand BioNTech, Pfizer est devenu n°1 mondial du secteur pharma. Désormais, comment le rester ?

Pfizer est extrêmement bien implanté chez nous, en particulier sur le site de production de Puurs, en Flandre, qui emploie le plus de travailleurs du groupe sur notre territoire. An Van Gerven est devenue Country Manager en septembre 2022. Ses bureaux sont situés à Ixelles.
Pfizer est extrêmement bien implanté chez nous, en particulier sur le site de production de Puurs, en Flandre, qui emploie le plus de travailleurs du groupe sur notre territoire. An Van Gerven est devenue Country Manager en septembre 2022. Ses bureaux sont situés à Ixelles. ©© Bernard Demoulin

"Ils m'aident à mettre les pieds sur terre en rentrant à la maison et quitter mon rôle de country manager quand je rentre le soir", lance en riant An Van Gerven, lorsqu'elle parle de ses trois fils en guise d'accueil dans les locaux de Pfizer à Bruxelles. "C'est quand même sportif, ces retrouvailles avec la Belgique, après deux ans et demi en France, à Paris, dans le département anti-infection", glisse-t-elle, ironisant sur la réadaptation nécessaire au Plat pays, alors qu'elle est devenue Country Manager pour Pfizer il y a maintenant cinq mois.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...