Quelles sont les destinations de vacances préférées des Belges en 2023 ?

Le Salon des vacances de Bruxelles débute ce jeudi et accueille 300 exposants représentant une septantaine de destinations. Dans un contexte de coûts énergétiques et autres toujours tendu.

PHOTO OLIVIER PIRARD


Corse
vacance
mer
paysage
A l'honneur au Salon des vacances, la Corse, région très populaire auprès des Belges. Une destination alliant mer, nature et randonnées, bien dans l'air du temps. PHOTO OLIVIER PIRARD Corse vacance mer paysage

Après un dernier Salon "normal" en février 2020, juste avant que ne flambe la pandémie ; après un Salon annulé en 2021 pour cause de Covid et un Salon 2022 reporté de février à mars, en raison du Covid toujours, voici un 64e Salon des vacances de Bruxelles qui se rapproche d’une édition habituelle. En chiffres, cela se traduit par "environ 300 exposants qui représentent une septantaine de destinations, la France – et ses multiples régions – étant considérée comme une seule destination", indique Frédéric François, CEO du groupe Fisa, organisateur de l’événement. Ils étaient 225 l’an dernier et 350 – et une centaine de destinations – en 2020. Ils sont installés dans deux palais à Brussels Expo (Heysel) plutôt qu’un seul l’an dernier et que trois en 2020.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...