Des distributeurs de billets dans les commerces : la proposition de la N-VA fait débat

Pour remédier aux plaintes suite à la forte baisse des ATM, le ministre de l’Économie Pierre-Yves Dermagne espère convenir d’un protocole pour au plus tard fin mars. Une réunion est prévue la semaine prochaine. Reste à voir ce que le ministre pourra obtenir…

Le nombre de distributeurs automatiques de billets a fortement diminué ces dernières années en Belgique. Ce qui suscite un nombre élevé de plaintes.
Le nombre de distributeurs automatiques de billets a fortement diminué ces dernières années en Belgique. Ce qui suscite un nombre élevé de plaintes. ©Shutterstock

Mettre des distributeurs automatiques de billets (ATM) dans les commerces et les supermarchés qui le souhaitent afin de pallier le manque criant d’ATM. Le député N-VA, Michael Freilich a, cette semaine, remis sur la table cette proposition émanant de son parti lors d’une Commission parlementaire Économie. Même si le vice-Premier et ministre de l’Économie, Pierre Yves Dermagne (PS), a répondu qu’il était “prêt à prendre en considération cette proposition”, il est évident qu’elle restera sans suite.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...