La start-up belge Merchery se donne les moyens d’accomplir son rêve américain

La plateforme, spécialisée dans les cadeaux d’entreprise personnalisés, vient de réaliser sa première levée de fonds. De quoi accompagner la forte croissance de l’activité, le lancement aux États-Unis et le développement de la solution technologique.

Pierre-François Lovens
Benoît Fortpied et Simon Polet.
Benoît Fortpied et Simon Polet, fondateurs de Merchery. ©D.R.

Tout est allé très vite pour Merchery et ses deux jeunes fondateurs, Simon Polet et Benoît Fortpied. Fondée au printemps 2020 alors que la crise sanitaire s’enracinait en Belgique et dans le reste du monde, Merchery s’est donné pour mission de dépoussiérer le marché des cadeaux d’entreprise et des objets promotionnels, ce qu’on nomme souvent par le terme de goodies. Un marché colossal évalué à 125 milliards de dollars.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...